• Voila ton poème :D

    Maxime, je veut t'avouer quelque chose,

    Voila, je t'ademire depuis longtemps,

    Si tu m'aimes dis-le moi,

    Et si tu ne m'aime pas,

    Garde-le pour toi

    Je ne veut pas boulverser ta vie ni que tu ne boulverse la mienne.

    Je taime...


  • Commentaires

    1
    Jaragilma
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:14

    Trop beau merci j'adore tu est hyper sympas !!

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:14

    Derien

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:16

    ça me fais aussi hyper plaisir de te voir contente.

    4
    Jaragilma
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:17

    Bah je pense que je le suis plus que toi Mirikilia.

    C'est un poème, toi tu as l'habitude c'est pour ça que j'en voulais un.

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:21

    A l'école ils vont m'adorer Amirak

    6
    Jaragilma
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:22

    De toute façon, tu est déjà populaire et tous les garçons de l'école t'aiment sauf Elliot. Juste celui que tu aimes. Mais, il ne se rends pas compte de la chance qu'il a. Une belle et mignone neko l'aime et lui, il passe au-dessu.

    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:23

    Tu as raison. Maintenant, je suis au niveau 2 des neko et j'ai pu faire un Neko-Trans. Je voudrais utiliser mon pouvoir de neko pour qu'il m'aime mais si je le fais, je vais perdre mes petits neko.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :