• Ton thème

    Voila ton thème :

    En-tête :

    Ton thème

    Accueil :

    Ton thème

    Pied de la page :

    Ton thème

    Fond du blog :

    Ton thème

    Fond menu + Fond contenu :

    Ton thème

    Titre article :

    Ton thème

    Titre module :

    Ton thème


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:39

    merci !!!je l'adore !!!(tu pourai me le metre dans mon blog shugo chara ?)

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:43

    C'est fait

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 19:07

    merci !! ^___^

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 19:15

    Derien. Je met la vidéo dès que mon père retrouve son identifiant sur Youtube et après, tu verras non seulement la tienne, mais aussi ma 1ère !(qui est bien aussi)

    5
    Samedi 1er Juin 2013 à 19:16
    dacc ^^
    a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :