• Seule et abandonnée de tous

    Seule et abandonnée de tous, oui mon chez moi, est en plein coeur de la forêt. Seule et abandonnée de tous, oui c'est bien toi, qui fera ta vie avec moi.

    Une pioche et un crâne, personne n'approchera avec ça mais celui, qui n'aura pas peur mourra.

    Seule et abandonnée de tous, j'avais une famille, elle ma rejetée ce jour là. Seule et abandonnée de tous, maintenant je vis dans la forêt.

    Demain il y a école, j'y serait obligée d'y aller, mais si quelqun me voit ? Peut importe, il mourra !

    Seule et abandonnée de tous, mes yeux deviennent rouge, je dois vite aller me cacher ! Seule et abandonnée de tous, je dois manger, maintenant je suis obligée de tuer !

    Mais quelle est cette odeur ? Ah, c'est donc toi ! Toi le garçon que j'aime. Je t'ai coincée dans un coin, maintenant tu est devenu comme moi !

    Seule est abandonnée de tous.

    Seule et abandonnée de tous, va tu faire ta vie avec moi ? Seule et abandonnée de tous, voici mon chez moi. Seule et abandonnée de tous, cet humain sanglant. Seul et abandonnée de tous, tu est devenu comme moi.

    Seules et abandonnées de tous, tu est comme moi. Seule et abandonnée de tous, un vampire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :