• Prier de frotter

    Cela peut sembler bizarre, mais la brosse à dents est plus efficace que le stick pour le soin des lèvres. Les poils de la brosse à dents permettent d'enlever les peaux mortes et favorisent l'irrigation des lèvres, tout en douceur. Pour qu'elles soient douces et d'un joli rose !

    Mais attention : ne frotte pas tes lèvres trop fort avec la brosse pour ne pas les abîmer. Procède tout en douceur. Ensuite, passe un peu de miel dessus, laisse agir environ 10 minutes et tu auras des lèvres magnifiques !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:19
    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:48

    salut ça va ?

    Moi j'ai du pot et en même temps pas. Je vais pas à l'école mais parce-que je suis malade. J'ai trop mal à la tetê, à la gorge, et au nez. ;( 

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:48

    T'a vue, il est en haut de mon blog mais je le met aussi en com's lol

     

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:51

    je vais très bien et toi ?

    Oui j'ai vue

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:01

    Bah, dans un sens je vais pas bien : Je suis malade

    Et dans l'autre, je vais bien : Je suis malade donc pas école et je peux faire ce que je veux !!!   :D

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:02

    J'ai fais un concours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :