• Mirikilia une fille étrange 2

    Mirikilia : Anad !! Aujourd'hui on va faire la photo de classe !

    Anad : Moi je l'ai fais avant la récré.

    Mirikilia : Moi j'ai éxprès mis mon nouveau foulard violet pour être jolie ! :)

    Anad : Mais il faudra tout enlever.Les foulards, les vestes...

    Mirikilia : Ne me dit pas qu'on va être à poil !

    Amirak : Je ne pense pas. Hein Anad ?

    Anad (regarde le ciel) : Masi non ! Z'êtes bêtes ou quoi ?!?

    Mirikilia : Mais c'est toi qui as dit qu'on va devoir tout enlever !?!

    Anad : Je sais mais je voulais dire veste, bonnêts, cahes-oreilles et foulards.

    A la piscine(la ou Mirikilia va faire la photo avec Amirak).

    Photographe (parle avec Toilé,Mirikilia et Amirak) : Toi tu te met la au bout, toi la bas.

    ...

    Photographe (parle à toilé cette fois) : Et toi, regarde, il reste une place à côté de la brune au bout.

    Mirikilia : (Mais, mais, c'est moi !!)

    Mirikilia est alors rouge sur la photo et il n'y à pas beaucoup de place à côté de Mirikilia alors Toilé doit se mettre collé sur Mirikilia. Elle ne peut pas se pousser car il y à Saluc Nomardaives devant et Eidonis à côté.

    Photographe : Chese.

    Nous : Chese !

    Photographe : Chese !!

    Nous : Chesse !!!!!

    Photographe : Ceux d'en-haut vous mettez les mains en l'air, ceux d'en bas en-bas et ceux du milieu un petit geste comme ça.Et dites Chese !

    Nous : CHESE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Photographe encore une fois !

    Nous : CHESE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A la fin des photos, en retournant à l'école.

    Mirikilia : Oh ! Chez moi je vais m'évanouir sur le canapé !

    Amirak : Héhé ! Quand même pas !

    Mirikilia : Tu sais aumoin pourquoi ?

    Amirak : Non. Non je ne sais pas.

    Mirikilia : Si tu sais.

    Amirak : Ah oui je sais pourquoi. C'est parce...

    Mirikilia (coupe la parole à Amirak) : NON !!! Ne le dis pas à voix haute !

    Nahlid (encore entrain de fouiller son nez partout) : (Hum. Alors comme ça, elle aime Toilé. C'est interessant.

    En classe, Nahlid est assis devant Toilé.

    Prof de Mirikilia : Qui a besoin d'aller au toilettes ?

    Tout le monde sauf Mirikilia, Nahlid et Toilé : Moi !!!

    Prof de Mirikilia : Je vous accompagne. Toilé Mirikilia et Nahlid, vous allez en classe et vous vous asseyez.

    Mirikilia (sors son cahier de texte pour voir le planning de la classe) : Alors, on va faire quoi ?

    Nahlid (se retourne vers Toilé et chuchote.) : Toilé, Mirikilia t'aime !

    Toilé : Mirikilia !?! Mais moi, je ne l'aime pas.

    Mirikilia (est pâle et rouge en même temps) : (C'est pas vrai !?!)

     

    Alors, ça vous a plu ?


  • Commentaires

    1
    powerade12 Profil de powerade12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:05

    mais continue l'histoire j'adore

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:15

    Je vais faire un épisode 3 ne t'inquiète pas mais je ne l'aurais surment pas avant ce soir.

    Tu en veut sur ton blog ?

    3
    powerade12 Profil de powerade12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:55

    oui

     

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:27

    Sur le quel ?

    1

    2

    3

    4

    Ou sur tous ?

    5
    powerade12 Profil de powerade12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:38
    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:42

    Je suis entrain de faire sur le 1ér.

    DANS LE MENU DE DROITE EN-bas tu peut regardermais sur ton 1é blog c'est le seul que j'ai fais pour l'instant

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:15

    Tu peut aller voir stv

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :