• Le style rock/punnk

    Yeah le style rock (ou punk c'est la même chose sauf que punk c'est plus racaille c'est pour ça que c'est mon style) ça va être facile d'en parler car rock et punk c'est pareille juste le punk c'est plus racaille qui écoute du rap enfin bref, le punk c'est comme le rock XP !

    Alors pour commencer, si t'aimes pas le noir, eh bah laisse tomber XD

    Car la couleure principale qu'affiche une ou un rockeur, c'est le noir

    Mais il y a aussi (pour le style punk) les clous, les chaînes, les têtes de mort, et les ras-du-cous.

    Pour le rock c'est chaînes fines, motifs carreaux (genre écossais mais surtout en ROUGE !), bijoux en forme de croix (entant que rockeuse pur, mon amie ne met que des boucles d'oreilles pendantes)

     

    Et sinon pour la musique, écoute du rap ça l'fait grave moi j'écoute que ça avec ma best !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :