• J'ai fait une mise à jour...

    Comme vous avez pu le constater, j'ai fais une petite mise à jour du blog ! En même temps, les anciens articles que j'avais, je les ai postés quand j'avais entre 9 et 11 ans alors...comment dire que ça remonte à longtemps XD. 

    J'ai refait complètement le thème selon mes goûts (même si je n'aime pas trop le rose, c'est toujours plus agréable à lire un blog en rose et blanc, plutôt qu'en noir et rouge, non ?), j'ai changé les css pour que le blog soit encore plus beau. 

    J'ai aussi enlevé les anciens articles pour en faire des nouveaux, qui me correspondent plus à celle que je suis maintenant car je n'ai plus 11 ans. En espérant que les nouveaux vous intéresseront plus que les anciens !

     

    Merci encore à tous ceux qui me suivent, je vous aime fort !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :