• Episode 3

    Mirikilia arrive à l'école. C'est la fin de la récréation. Amirak à dit à Mirikilia "Mirikilia Rellemula" et Rellemula est le nom de famille de Elliot. Amirak à donc dis que Mirikilia c'est mariée avec Elliot.

    Mirikilia(secoue Amirak) : Aller ! Chante !

    Elle dit ça car Amirak chantee faux du genre "ahahahahahGrahahaGr". En conclusion, Amirak chante faux.

    Amirak : Non ! Je ne chanterais pas !

    Elliot : Mirikilia.

    Mirikilia : Attends.

    Amirak : Je ne chanterais pas !

    Mirikilia : Eh tout le monde ! Amirak fais un concert ce soir !!!

    Amirak : Non ! Non ! Non !

    Elliot : Mirikilia !

    Mirikilia : Attends sil te plait Amirak veut chanter.

    Elliot(pousse Amirak un peu énèrvé) : Je t'aime !

    Mirikilia(deviens rouge) : (!) 

    C'es l'heure de rentrer en classe. A 11h 30, c'est l'heure de rentrer chez soi. Mais Mirikilia parle à Enitsuj car elle c'est un peu calmée et Elliot lui dit.

    Elliot : Tu veut te ranger avec moi ?

    Mirikilia(n'ose pas répondre) : (fais non de la tête)

    Amirak : Mirikilia, Elliot il t'aime c'est pour ça qu'il t'a demandé ça. Tu aurais du dire "oui".

    Mirikilia : Je t'ai dit qu'on l'appelle "Tu sais qui" !!!!!!!!!!!!!!

    Amirak : C'es bon, calmos amigos !

    Elliot : Tu voudras jouer au foot cette après-midi.

    Mirikilia : (refait non de la tête).

    En sortant de l'école.

    Amirak : Tu devrais lui demander de se ranger avec toi lundi.

    Mirikilia : Ouaih. Mais premios, il risque de dire "non" comme je l'ai fais, deusios je n'oserais pas et troisios, si il me demande de jouer au foot avec lui, on dirais que je suis un garçon pour lui.

    L'après-midi, il y a sport après la récréation.

    Mirikilia(encore entrain de secouer Amirak car elle à de nouveau dis n'importe-quoi) : Tête de pinguin !(elle dis ça pour rire) Tête de pinguin !

    Elliot : Quoi  ?

    Mirikilia(encore entrain de crier en poussant Amirak) : Tête de pinguin !

    Elliot : J'entends rien(il fais semblant) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :