• Chapitre 4 : Je ne savais pas que c'était une des plus dangereuses !

    Violette et Miriamba sont dans la classe des non-français, accompagnées de Magachi, leur nouvelle énnemie.

    Magachi : Nous voilà !

    La prof' : Bonjour Miriamba ! Bonjour Magachi ! Qui est cette personne avec vous ?

    Miriamba : Ele s'appelle Violette.

    La prof' : Tu ne lui a pas appris à se présenter ?

    Violette : Eh Miriamba, enfaite je...je ne m'appelle pas .Violette, je m'appelle Labula.

    Miriamba : Violette dit qu'elle s'appelle Labula.

    La prof' : Tu comprends ce qu'elle dit ?

    MIriamba : Oui. Nous sommes toutes les 2 d'origine Japonaise.

    La prof' : Bah c'est merveilleux !

    Miriamba : A.....

    L'alarme incendie sonne.

    Labula : AAAA ! Quece que c'est Miriamba ?!

    Miriamba : Il y à le feu.

    Toutes les personnes du collège sortent dans la cour pour ne pas être brûlé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :