• Chapitre 2 : "Le problème qui fais tout basculer"

    Dans la salle de classe...

    .......... : C'est bon les files, on y est !

    Miku : C'est grand !

    Mio : *toujours le même caractère bizzard* Mm, sans plus...

    La prof' : Bonjour tout le monde.

    .......... : Venez les filles, il y a des places au fond, du côté de la fenêtre, 2 places.  Moi je suis à côté de vous.

    Miku : Trop cool alors !

    Mio : *de façon qui a tout les droits* Je prends la fenêtre.

    La prof' : Avant que nous ne commencions les cours, je tiens à vous dire que nous avons des nouvelles : Mio et Miku ! Je tiens à dire merci à Azusa qui nous les a apportées.

    Azusa : Merci beaucoup.

    Miku : *chuchote* Donc tu t'appelles Azusa ?

    Azusa : *chuchote aussi* Oui, j'aurais du vous le dire quand je vous ai renversées, toi et Mio.

    Miku : Pas grave.

    La prof : Mio, Miku et Azusa, pouvez-vous baisser d'un ton s'il vous plaît ?

    Miku et Azusa : Oui.

    La prof' : Mio aussi, aurais la gentillesse de me répondre ?

    Mio : *se lève* Exusez-moi mais, je n'ai pas discutée, je préparais mes affaires c'est tout.

    Azusa : *envoie un papier à Miku* Elle n'aurais pas du dire ça !

    La prof' : *appel quelqun* **** ****** ******** *** **** **** ***** ?

    Quelqun entre dans la salle...

    La directrice : Mio, peux-tu venir s'il te plaît ?

    Mio : J'arrive...

    Miku : *réponds au mot de Azusa sur le même papier* Qu'est ce qu'il ce passe ?

    Azusa : *toujours sur le même papier* Je n'en ai aucune idée mais ça sent l'ennuie !

    Miku : *encore sur le papier* Est-ce possible d'aller la voir en cachette à la récrée ?

    Azusa : *sur le papier* Oui mais, pour ne pas se faire remarquer, il faut être Neko, mais malheureusement, nous sommes des humaines commes les autres...

    Miku : *encore sur le même papier --'* Tu sais, ça peux s'arranger.

    Azusa : *sur le papier* ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:33

    je peu voir se quil ya dans la rubrique:Fic 2 (toujours fermé MP-moi pour savoir pourquoi),?aller stp!!enfaite tu connai jewelpet kira deco et click ici stp:http://amu92.eklablog.com/fiction-c19388869

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:36

    Bah, c'est la fic qui raconte mon arrivée sur Terre. Les Nekos viennent d'un autre univers. Si tu veut, je peut te mettre la prm 1 dans les rubriques pour que tu lises.

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:38

    oui!!!

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:39

    Ok mais la je vais pas répondre au prochain com's parce que je vais voir the voice en replay.

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:40
    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :